Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voulais savoir, je sais que j'ai un poste breton à villepinte, j'ai vu la directrice, mes collègues, j'ai fait ma commandes, tout ça, ... mais j'ai pas reçu de papier officiel.

J'ai effectivement un mail dans la boite mail iprof mais pas de papier, est-ce que vous êtes dans le même cas ? N'y a-t-il pas un papier à signer avant de commencer l'année ?

Merci beaucoup !

:smile:

Posté(e)

Ton PV d'installation. Mais perso, je les ai signés à chaque fois (bon, 2 fois) au moment de la rentrée.

Posté(e)

Il ne faut pas compter sur l'EN pour avoir des papiers officiels en avance ! Tu auras ton PV d'installation à la pré-rentrée... au mieux !

J'attends toujours le mien pour mon remplacement de février à juin dernier :bleh:

Si tout est clair sur I prof, ne t'inquète pas....

Posté(e)

Tout dépend quand tu as obtenu ton poste. Pour ma part, je suis passée au premier mouvement, donc j'ai déjà reçu et renvoyé mon pv d'installation. Mais si tu es seulement passé au deuxième, tu auras très certainement ton pv lors de la pré-rentrée. Et puis, comme tu as le mail sur i-prof, aucun souci! :smile:

Posté(e)

En même temps, dans les textes, le PV n'est à remplir et à signer que le jour de la pré-rentrée, c'est à dire à ta date d'installation et à faire remonter par voie hiérarchique, c'est à dire par ton IEN, sauf dans certains cas de brigades.

Posté(e)

Moi aussi je suis passé au premier mouvement mais pourtant j'ai pas reçu mon pv d'installation...

Posté(e)

Bonjour,

Je serais en congé maternité le jour de la pré-rentrée, du coup, comment cela se passe-t-il pour la signature du PV d'installation, sachant que je suis en congé mater en province ?

Je suis passé au 2è mouvement, mais à par un coup de fil d'un syndicat pour me tenir au courant de mon poste, je n'ai aucun papier officiel, sur i-prof non plus...

Posté(e)

Je n'ai pas de réponse à ta question memel,

par contre je me permets d'en poser une autre me concernant. J'ai donc un poste breton à la rentrée prochaine. Tout le monde me dit que le poste breton est assuré pour deux ans. Mais sur iprof c'est marqué jusqu'à août 2012. Alors comment pouvons-nous avoir la certitude de la durée du "contrat" ?

Merci à vous.

Posté(e)

bonsoir

je suis également passé au premier mouvement et je n ai rien recu : aucun pv d installation : est ce que qqn a recu qqch ?

...

Merci

Posté(e)

Moi t'inquiète pas que je l'ai eu. Affectée d'office à 130km au 2ème mouvement le 28 juin, dès la 1ère semaine de juillet je l'avais, histoire de bien me rappeler que c'était pas une blague :mad:

Posté(e)

bonsoir

je suis également passé au premier mouvement et je n ai rien recu : aucun pv d installation : est ce que qqn a recu qqch ?

...

Merci

moi non plus je n'ai rien reçu ... uniquement le mail sur i prof ....