Théoboulo Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, je suis à la recherche des 6 petits logos des domaines artistiques en Histoire de l'art MAIS avec "les arts du SPECTACLE VIVANT" et non de la scène Ca m'aiderait pour faire mes fiches élève. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
masapa Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, je suis à la recherche des 6 petits logos des domaines artistiques en Histoire de l'art MAIS avec "les arts du SPECTACLE VIVANT" et non de la scène Ca m'aiderait pour faire mes fiches élève. Merci d'avance! Ceux-ci?? Tu sais y a des sujets histoire des arts dans la partie arts visuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, je suis à la recherche des 6 petits logos des domaines artistiques en Histoire de l'art MAIS avec "les arts du SPECTACLE VIVANT" et non de la scène Ca m'aiderait pour faire mes fiches élève. Merci d'avance! Ceux-ci?? Tu sais y a des sujets histoire des arts dans la partie arts visuels... OUi ceux-ci! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
masapa Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 OUi ceux-ci! Merci beaucoup! DY rien... Je ne sais pas d'où je les ai eus (sûrement sur ce site)... J'espère juste qu'y a pas de copyright.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oblivion Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Bonjour J'avais moi aussi trouvé ces logos, sur ce site, très intéressant au passage sur la mise en place d'un cahier perso d'Histoire de l'Art Oups édit : je n'avais pas vu que sur le site donné en lien c'était "Arts de la Scène" et non "Arts du spectacle vivant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés