Théoboulo Posted August 4, 2011 Posted August 4, 2011 Bonjour, je suis à la recherche des 6 petits logos des domaines artistiques en Histoire de l'art MAIS avec "les arts du SPECTACLE VIVANT" et non de la scène Ca m'aiderait pour faire mes fiches élève. Merci d'avance!
masapa Posted August 4, 2011 Posted August 4, 2011 Bonjour, je suis à la recherche des 6 petits logos des domaines artistiques en Histoire de l'art MAIS avec "les arts du SPECTACLE VIVANT" et non de la scène Ca m'aiderait pour faire mes fiches élève. Merci d'avance! Ceux-ci?? Tu sais y a des sujets histoire des arts dans la partie arts visuels...
Théoboulo Posted August 4, 2011 Author Posted August 4, 2011 Bonjour, je suis à la recherche des 6 petits logos des domaines artistiques en Histoire de l'art MAIS avec "les arts du SPECTACLE VIVANT" et non de la scène Ca m'aiderait pour faire mes fiches élève. Merci d'avance! Ceux-ci?? Tu sais y a des sujets histoire des arts dans la partie arts visuels... OUi ceux-ci! Merci beaucoup!
masapa Posted August 4, 2011 Posted August 4, 2011 OUi ceux-ci! Merci beaucoup! DY rien... Je ne sais pas d'où je les ai eus (sûrement sur ce site)... J'espère juste qu'y a pas de copyright....
Oblivion Posted August 8, 2011 Posted August 8, 2011 Bonjour J'avais moi aussi trouvé ces logos, sur ce site, très intéressant au passage sur la mise en place d'un cahier perso d'Histoire de l'Art Oups édit : je n'avais pas vu que sur le site donné en lien c'était "Arts de la Scène" et non "Arts du spectacle vivant"
Recommended Posts