Aller au contenu

rapprochement familial- dde de conseils


pamplemousse17

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu mon concours cette année, j'habite en charente maritime au dessous de Rochefort et j'ai eu mon affecttion à Niort, soit à 85km de mon domicile. Je suis propriétaire, mariée depuis 10 ans et maman de 3 enfants en élémentaire mais ces informations ne semblent pas avoir prises en ligne de compte pour déterminer de mon affectation. Lors des 2 journées de formation à l'IA de Niort, tous les autres candidats ( tous de jeunes ex étudiants) ont eu des afffectations à 10min de leur domicile, certains pouvant même y aller à pied ou à vélo. Ce que j'aimerais savoir, c'est quelles sont les démarches que je pourrai effectuer me permettant de faire valoir la difficulté que j'aurai dès la rentrée à gérer ma vie familiale.

Ou bien y aurait-il quelqu'un en charente maritime sur ce forum intéressé pour "échanger" de poste avec le mien.....

Auriez-vous des conseils??

D'avance merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de contacter les syndicats? Peut-être qu'il y a des permanences pendant les vacances et qu'ils pourront t'aider...A partir du 15 août tu pourras peut être réussir à joindre l'IA. J'espère que ta situation va s'arranger. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...