Jump to content

rapprochement familial- dde de conseils

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai eu mon concours cette année, j'habite en charente maritime au dessous de Rochefort et j'ai eu mon affecttion à Niort, soit à 85km de mon domicile. Je suis propriétaire, mariée depuis 10 ans et maman de 3 enfants en élémentaire mais ces informations ne semblent pas avoir prises en ligne de compte pour déterminer de mon affectation. Lors des 2 journées de formation à l'IA de Niort, tous les autres candidats ( tous de jeunes ex étudiants) ont eu des afffectations à 10min de leur domicile, certains pouvant même y aller à pied ou à vélo. Ce que j'aimerais savoir, c'est quelles sont les démarches que je pourrai effectuer me permettant de faire valoir la difficulté que j'aurai dès la rentrée à gérer ma vie familiale.

Ou bien y aurait-il quelqu'un en charente maritime sur ce forum intéressé pour "échanger" de poste avec le mien.....

Auriez-vous des conseils??

D'avance merci à vous.

Posted

Tu as essayé de contacter les syndicats? Peut-être qu'il y a des permanences pendant les vacances et qu'ils pourront t'aider...A partir du 15 août tu pourras peut être réussir à joindre l'IA. J'espère que ta situation va s'arranger. :sad:

Posted

je t'ai répondu dans le sujet "mouvement dans le 17" :wink:

Posted

Je pense aussi que les syndicats sont les mieux placés pour t'aider.