lilibigoudi Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous, après plusieurs années de CM, je me lance dans la nouveauté avec une classe de CE2. J'ai un problème concernant ma programmation d'orthographe ; je ne trouve pas le moyen d'insérer l'écriture phonétique. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci et bonnes vacances !
ptitenuage Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 J'avais téléchargé sur un site la police Alphonetic Tu trouveras plein de tutoriels sur internet pour t'expliquer comment l'installer.
ggpomme Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous, après plusieurs années de CM, je me lance dans la nouveauté avec une classe de CE2. J'ai un problème concernant ma programmation d'orthographe ; je ne trouve pas le moyen d'insérer l'écriture phonétique. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci et bonnes vacances ! Bonjour, Moi j'utilise depuis pas mal de temps la police de caractère IPA font. Je peux te l'envoyer si tu veux.
lilibigoudi Posté(e) 5 août 2011 Auteur Posté(e) 5 août 2011 Merci beaucoup pour vos réponses ! Je viens de trouver la police que tu indiques ggpomme sur le site dafont !
Messages recommandés