lilibigoudi Posted August 5, 2011 Posted August 5, 2011 Bonjour à tous, après plusieurs années de CM, je me lance dans la nouveauté avec une classe de CE2. J'ai un problème concernant ma programmation d'orthographe ; je ne trouve pas le moyen d'insérer l'écriture phonétique. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci et bonnes vacances !
ptitenuage Posted August 5, 2011 Posted August 5, 2011 J'avais téléchargé sur un site la police Alphonetic Tu trouveras plein de tutoriels sur internet pour t'expliquer comment l'installer.
ggpomme Posted August 5, 2011 Posted August 5, 2011 Bonjour à tous, après plusieurs années de CM, je me lance dans la nouveauté avec une classe de CE2. J'ai un problème concernant ma programmation d'orthographe ; je ne trouve pas le moyen d'insérer l'écriture phonétique. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci et bonnes vacances ! Bonjour, Moi j'utilise depuis pas mal de temps la police de caractère IPA font. Je peux te l'envoyer si tu veux.
lilibigoudi Posted August 5, 2011 Author Posted August 5, 2011 Merci beaucoup pour vos réponses ! Je viens de trouver la police que tu indiques ggpomme sur le site dafont !
Recommended Posts