Posté(e) 5 août 201115 a Bonjour à tous, après plusieurs années de CM, je me lance dans la nouveauté avec une classe de CE2. J'ai un problème concernant ma programmation d'orthographe ; je ne trouve pas le moyen d'insérer l'écriture phonétique. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci et bonnes vacances !
Posté(e) 5 août 201115 a J'avais téléchargé sur un site la police Alphonetic Tu trouveras plein de tutoriels sur internet pour t'expliquer comment l'installer.
Posté(e) 5 août 201115 a Bonjour à tous, après plusieurs années de CM, je me lance dans la nouveauté avec une classe de CE2. J'ai un problème concernant ma programmation d'orthographe ; je ne trouve pas le moyen d'insérer l'écriture phonétique. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci et bonnes vacances ! Bonjour, Moi j'utilise depuis pas mal de temps la police de caractère IPA font. Je peux te l'envoyer si tu veux.
Posté(e) 5 août 201115 a Auteur Merci beaucoup pour vos réponses ! Je viens de trouver la police que tu indiques ggpomme sur le site dafont !