Posté(e) 5 août 201115 a Bonjour, pourriez vous me diree ce que vous pensez de mon EDT, merci d'avance EDT.xls
Posté(e) 5 août 201115 a Comme je l'ai déjà dit à quelqu'un d'autre, je trouve que des plages d'1h30de français c'est énorme :blush:Quand c'est littérature et grammaire oui mais quand c'est juste grammaire et application, à mon avis les élèves vont se lasser et soit bâcler soit ne pas faire !
Posté(e) 5 août 201115 a Auteur oui je suis d'accord avec toi mais je bloque pour la répartition des horaires, j'ai retourné ds ts les sens, je ne vois pas comment faire...
Posté(e) 5 août 201115 a Tu peux mettre tes plages de l'après-midi qui font 45 min et et tu les échanges!
Posté(e) 5 août 201115 a Auteur oui tu as raison, voici mon 2ème essai dis moi ce que tu en penses EDT2.xls
Posté(e) 5 août 201115 a Comme je te disais dans ce1-ce2, il reste le vendredi matin mais le reste est mieux !
Posté(e) 5 août 201115 a Auteur ok merci je vais réflechir pour le endredi ms pas évident comme j'ai déjà 2 plages horaires de français l'aprem
Posté(e) 6 août 201115 a Auteur comme j'utilise la methode faire de la grammaire de F. Picot, en réalité, on travaille à la fois voc, grammaire et conjugaison