Posté(e) 6 août 201115 a Salut tout le monde, voilà je me suis inscrite en juillet en DU à l'iufm pour préparer le CRPE mais le nombre de postes vient de sortir et il y a 0 poste dans mon académie!!! Du coup je ne vais pas aller à l'iufm pour rien! Je souhaiterais me faire rembourses est ce que vous pensez que c'est possible? Merci
Posté(e) 6 août 201115 a ah ok car dans le public toutes les académies ont des postes (une augmentation pour toutes d'ailleurs) sauf saint pierre et miquelon je crois
Posté(e) 7 août 201115 a Auteur Je pense que je dois être un "CAS" rare mais j'espère vraiment qu'ils vont me rembourser!!!!!
Posté(e) 7 août 201115 a Salut tout le monde, voilà je me suis inscrite en juillet en DU à l'iufm pour préparer le CRPE mais le nombre de postes vient de sortir et il y a 0 poste dans mon académie!!! Du coup je ne vais pas aller à l'iufm pour rien! Je souhaiterais me faire rembourses est ce que vous pensez que c'est possible? Merci
Posté(e) 7 août 201115 a Auteur Salut tout le monde, voilà je me suis inscrite en juillet en DU à l'iufm pour préparer le CRPE mais le nombre de postes vient de sortir et il y a 0 poste dans mon académie!!! Du coup je ne vais pas aller à l'iufm pour rien! Je souhaiterais me faire rembourses est ce que vous pensez que c'est possible? Merci oui ?