Posté(e) 6 août 201115 a Bonsoir, tout est dans le titre. Je n'ai aps encore mon guide, si quelqu'un possède ces compétences listées pour le cp, merci!
Posté(e) 7 août 201115 a Auteur Bonsoir, tout est dans le titre. Je n'ai aps encore mon guide, si quelqu'un possède ces compétences listées pour le cp, merci! Zut personne n'a ça?
Posté(e) 7 août 201115 a Coucou, j'ai le babin à mon école. J'y fais un saut lundi ou mardi, et je te mettrai les compétences ensuite. Voilà !
Posté(e) 9 août 201115 a j'ai le babin sous les yeux, et il me manque des précisions : il n'y a pas clairement des cptces cp énumérées en français, en cp. on parle ici d'objectifs. Est-ce que c'est ça que tu veux ? sinon, il y a les cptces de fin de cycle. idem en maths. Quid ?
Posté(e) 9 août 201115 a Auteur j'ai le babin sous les yeux, et il me manque des précisions : il n'y a pas clairement des cptces cp énumérées en français, en cp. on parle ici d'objectifs. Est-ce que c'est ça que tu veux ? sinon, il y a les cptces de fin de cycle. idem en maths. Quid ? Oui je veux bien quand même je regarderai à quoi ça correspond Merci
Posté(e) 9 août 201115 a bon, voilà ! je précise que c'est le babin des programmes de 2002 ! GRRR ! c'est trop lourd ! Si tu veux, on essaie par mail ?