Posté(e) 7 août 201115 a Bonjour, je suis affectée à la rentrée dans un poste clin (accueil primo arrivant).C'est la première fois que je travaille dans ce type de poste.Je fais appel à tous ceux qui ont une expérience dans ce domaine pour me donner des conseils pour bien aborder mon année.Merci d'avance.
Posté(e) 7 août 201115 a je n'ai jamais eu un tel poste mais je pense qu'il doit être passionnant. J'ai trouvé ça si ça peut t'aider
Posté(e) 7 août 201115 a J'ai posté dans le forum "ASH". On peut discuter et échanger quelques docs car je suis sur un poste Clin à la rentrée. Sur quel département es-tu?
Posté(e) 7 août 201115 a Pense à consulter les sites des casnav, tu y trouveras pas mal de pistes et de ressources intéressantes. Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies, mais quand j'avais contacté le casnav de la mienne, une intervenant s'était déplacée dans mon école pour me proposer des doc, des pistes de travail et des ressources
Créer un compte ou se connecter pour commenter