Aller au contenu

changer de lieu d'affectation


pamplemousse17

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu la joie d'être reçue cette année au concours et j'ai mon premier poste près de Niort. Je suis très heureuse. Sachant maintenant que j'habite avant Rochefort en charente maritime, maman de 3 enfants qui ont changé d'école l'année dernière, propriétaire de notre maison, vous commencez à comprendre l'objet de mon message....Auriez-vous quelques conseils me permettant de demander un changement d'affectation pour éviter les 170km que j'aurai à faire par jour?? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de te renseigner, j'ai demandé un changement d'affectation pour l'année de PES étant nommée à 190 km de chez moi, je suis de tours et nommée à chartres. j'ai contacté les syndicats qui m'ont dit qu'on pouvait faire une demande de transfert d'un an pour raisons familiales, sociales, médicales. Bon moi je demande le transfert car j'ai une affection de longue durée et suis soignée sur tours, chartres ne possédant pas de service pour me suivre, toi étant mère de trois enfants ta demande est également légitime, il faut donc envoyer une lettre aux deux ia des deux départements, celui d'arrivée et celui de départ avec les pièves justificatives donc livret de famille ... personnellement j'attends la réponse pour fon aout en espérant qu'elle soit positive. je l'espère pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...