Aller au contenu

étiquette porte-manteau "monstre" à l'encre


Messages recommandés

Je vais travailler sur le monstre du tableau et du coup je me disais en surfant sur le net que je ferai bien Mon lien pour les étiquettes porte-manteau. Pensez-vous que ça puisse être gênant ou faire peur aux enfants d'associer leur étiquette prénoms à un monstre? Je n'arrive pas trop à exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas trop t'aider car à part en stage, je n'ai jamais eu de maternelle ; cela dit, je trouve tes monstres adorables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils les auront créé eux-mêmes, je ne pense pas qu'ils en auront peur. Je trouve l'idée très bonne, ça rend super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce... il puis, il y a aussi des monstres gentils !

Celui du "Monstre du tableau" est d'ailleurs plutôt sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous me rassurez j'ai l'impression de faire un bon 7 ans en arrière et de me sentir débutante, je stresse pour tout (j'ai eu une seule année des GS ma 1ere année puis de l'élem 7 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre comment tu vas faire? en general les etiquettes porte manteaux on fait ca rapidement à la rentrée...ca risque pas de mettre à plat le suspens du livre? tu vas leur lire en entier dès le 1er jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre comment tu vas faire? en general les etiquettes porte manteaux on fait ca rapidement à la rentrée...ca risque pas de mettre à plat le suspens du livre? tu vas leur lire en entier dès le 1er jour?

En fait je pense faire des étiquettes temporaires avec juste le prénom. Après je n'ai pas encore fixé complètement les choses mais je me dis que je vais leur lire une première fois l'histoire le lundi. Je commencerai les étiquettes porte-manteaux le lendemain je pense... A méditer encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...