mariri Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 La lc versailles n'est pas fermée j'ai eu le rectorat alors no panic!!!!!
mistigri Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Ah, grande nouvelle!! mais elle ne t'a rien dit de plus...par exemple, un prochain appel
mariri Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 eh non j'ai bien essayé je lui ai dit mon rang et elle a dit qu'elle en savait rien, que ct les IA qui savaient leurs besoins et qui apres leur font part de leur demande: moralité c'est les IA qu'il faut harceler hi hi hi
mariri Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 bon ba moi je vais faire les soldes histoire de me reponter le moral ;-)
caronoun Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Super pour toi Lilidom! Qu'est-ce qui a fait penché la balance vers toi? Et merci mariri d'avoir appelé! On est rassuré maintenant, même si ça paraissait bizarre...
froggett Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 lili: super pour l'appart, ca a été vite.... un 3 pieces wahou, tu emmenages avec ton chéri??? ca sent le bébé ca :P mariri: je pense que tu as eu la meme dame que moi au tel.... elle m'a dit pareil sauf que moi, elle m'a dit que pour moi, sauf grosse grosse epidemie, c'est mort biz
MJM Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 C'est cool Lilidom pour toi !!! :P Merci Mariri de t'être dévouer pour avoir appeler.
froggett Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 trop contente rien a voir avec la lc mais bon, j'ai recu un appel du diocese, la directrice qui m'a fait passé l'entretien et m'a donné son avis favorable me veut en stage :P il faut que je l'appelle demain pour fixer une date mais je viens de regarder sur mappy, c'est a 5mn de voiture de chez moi et en plus, c'est pas par ou ca embouteille :o trop cool!!! je vais essayer de le faire de la semaine prochaine et voir si je peux pas faire 2 semaines si pas de suppleances en vue voila voila Carounoun: on peut se garer devant ou dans l'ecole? biz les filles
dadoune Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 c'est cool pour toi lilidom, un poste , un appart c'est une bonne année. Sinon la conseillère pédago est venu mardi et il y a des choses biens ( gestion du groupe, des fiches de prep, des parties de la séances ) mais d'autres choses moins bien (des notions abordées d'une mauvaise manière) Elle vient vendredi prochain et elle va faire la première séance de maths (le sens de la multiplication) et elle va m'aider le soir à faire ma séquence, elle très sympa et donne des conseils concrets. Je commence à voir le jour § Bon courage aux LC, je sais ce que l'on peut endurer lorsqu'on est sur LC
froggett Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 c'est cool pour toi lilidom, un poste , un appart c'est une bonne année.Sinon la conseillère pédago est venu mardi et il y a des choses biens ( gestion du groupe, des fiches de prep, des parties de la séances ) mais d'autres choses moins bien (des notions abordées d'une mauvaise manière) Elle vient vendredi prochain et elle va faire la première séance de maths (le sens de la multiplication) et elle va m'aider le soir à faire ma séquence, elle très sympa et donne des conseils concrets. Je commence à voir le jour § Bon courage aux LC, je sais ce que l'on peut endurer lorsqu'on est sur LC <{POST_SNAPBACK}> super, et plein de positif en plus ca me rassure de voir qu'on est pas completement laché dans la nature quand on est lc
caronoun Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 trop contente rien a voir avec la lc mais bon, j'ai recu un appel du diocese, la directrice qui m'a fait passé l'entretien et m'a donné son avis favorable me veut en stage :P il faut que je l'appelle demain pour fixer une date mais je viens de regarder sur mappy, c'est a 5mn de voiture de chez moi et en plus, c'est pas par ou ca embouteille :o trop cool!!!je vais essayer de le faire de la semaine prochaine et voir si je peux pas faire 2 semaines si pas de suppleances en vue voila voila Carounoun: on peut se garer devant ou dans l'ecole? biz les filles <{POST_SNAPBACK}> Veinarde! Alors y'a devant l'école une rue en pente, moi j'avais souvent une place pour me garer, mais faut s'habituer à se garer en pente. Sinon il y a un peu + loin sur l'axe principal des places pour se garer et y'a même un petit parking pas loin non plus, bref ça va. Moi dans cette école, j'avais été dans les 2 CP, en PS et en CM1. Tu vas voir ils sont sympas là-bas!
cleo17fr Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 super pour toi lilidom !! ben moi aujourd'hui suis un peu tristounnette et aucun rapport avec ma classe...enfin ca doit jouer mais c'est pas le plus grave...
Messages recommandés