Posté(e) 8 août 201115 a Je cherche des vêtements en format papier pour habiller un Tchoupi en 2D. Auriez-vous ça dans vos docs? Je sais que sourimini l'a déjà fait pour Mimi. Merci d'avance
Posté(e) 8 août 201115 a Pas tout à fait ce que tu cherches, mais ça peut donner des idées http://www.prepmaterestelle.com/archives/2008/08/20/10294028.html
Posté(e) 10 août 201115 a Pour info, il existe un dossier sur "Tchoupi rentre à l'école "paru dans "l'école aujourd'hui" de septembre 2009, Pour en savoir plus... mail en signature.
Posté(e) 11 août 201115 a Un T'choupi bidouillé à partir de dessins trouvés ici ou là : - T'choupi en slip - short et t-shirt - salopette - ciré et bottes - manteau et bonnet Pas testé "en vrai"... s'il y a des modifications à apporter... Edit : Lettre T du site en signature Modifié 12 août 201115 a par Moustache
Posté(e) 12 août 201115 a Merci encore Moustache ! Pas encore pu le tester, mais dès que je l'aurai fait, je te le dirai ! Voilà du boulot en perspective pour ce week-end ! Coloriage et préparation de mes étiquettes de présence