Aller au contenu

Master 2 IUFM ou ISFEC


patsie62

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Alors voilà le dilemme de la journée : j'ai fait deux pré-inscriptions pour master 2 enseignement dans deux endroits différents : un à l'IUFM de Laon (20kms de chez moi) par correspondance. Mon dossier sera examiné fin août.

Autre endroit : ISFEC Normandie (beaucoup plus loin lol)toujours par correspondance et là je dois les recontacter le 22 août !

Sachant que les deux organismes ont des frais de fonctionnement différents et travaillant à temps complet, je vais de toute façon faire ce M2 en correspondance, mais lequel choisir ? J'ai déjà eu le pré-accord en 2009 et j'ai déjà été suppléante quelques années !

Que pouvez-vous me conseiller afin de réaliser au mieux mes choix ? Cela fait quelque-temps que je remue tout cela et je n'arrive pas à m'y retrouver !

Merci et à bientôt

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel te permet d'avoir un meilleur suivi ?

Les maquettes de master sont-elles différentes et y en a-t-il une qui te semble plus pertinente que l'autre ?

Sinon, j'ai fait l'ICFP (ISFEC avant la réforme), et j'en garde un bon souvenir (ne pas être un numéro, mais une personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi, je ne sais pas ! Pour la maquette je dirai l'ISFEC, j'ai déjà pu être mis en relation avec une étudiante via facebook. Pour les maquettes de master, n'ayant rien reçu de Laon, je ne peux pas comparer !!

Merci à toi Diddle de m'avoir vite répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai reçu un dossier complet à la maison. Si tu as une adresse mail, je peux te le scanner si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...