Posté(e) 12 août 201115 a Bonjour! J'habite dans le sud de l'oise, entre crépy en valois et senlis....quelqu'un serait-il tenté par du co-voiturage pour aller à Beauvais pendant la semaine du 29/08????
Posté(e) 16 août 201115 a Bonjour, J'habite dans l'Aisne. Avec la déviation je dois prendre la direction Nanteuil pour aller à Beauvais. On pourrait peut-être s'appeler pour voir si s'est possible?
Posté(e) 17 août 201115 a Auteur Bonjour! (euh oui à 3h30 du matin c'est déjà bonjour! merci bébé qui ne fait pas ses nuits!lol) je t'envoie en message privé mpon numéro de téléphone, appelle moi on verra s'il est possible de "co-voiturer"! à bientôt emilie
Posté(e) 17 août 201115 a Auteur je ne peux pas t'envoyer de message, il semblerait que tu ne sois pas "autorisée à utiliser la messagerie"....je ne sais pas pourquoi.... voici pmon mail : couraud.emilie@hotmail.fr à bientôt
Posté(e) 22 août 201114 a Auteur Bonjour! nous sommes maintenant 2 à "co-voiturer" pour aller à beauvais la semaine prochaine. Nous sommes du côté de crépy en valois ....si d'autres sont tentés.... n'hésitez pas! emilie