Aller au contenu

postes fractionnés 2011 - 2012


Déborah76

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai un poste fractionné cette année à Colombes avec 3/4 temps en maternelle et un 1/4 en élémentaire et la cerise sur le gâteau dans 4 écoles différentes!!!! Malheureusement je ne connais toujours pas les niveaux :glare:

Je me posais une petite question: avons-nous le droit de faire des études dans ce cas de figure?

J'essaye de relativiser en me disant que ce type de poste rapporte des points l'année d'après mais bon... :blush:

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur les classes (et surtout les niveaux :D) qui attendent leur quart temps à la Tour d'Auvergne maternelle, Marcellin Berthelot maternelle, Anne Frank maternelle, et Marcellin Berthelot élémentaire, qu'il me fasse signe, ca serait super génial!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un post sur les postes fractionnés 2011-2012 : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/266220-poste-fractionne-trs-2011-2012-comment-vous-organisez-vous/page__p__5470373__fromsearch__1#entry5470373

Tu y trouveras plein de choses.

En quel honneur tu n'aurais pas le droit de faire l'étude ? Moi, je la fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, autant pour moi, je n'avais pas vu le post!!!

Pour l'étude, je vois souvent que les ZIl ne peuvent pas la faire!

Donc je me disais qu 'étant donné que je serai dans chaque école, qu'un jour par semaine, je ne pourrai pas y prétendre non plus!Que je serai considéré comme une remplaçante! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 92 :wub:

Et lorsque l'on a un poste fractionné sur au moins deux écoles différentes, on obtient trois points valables 2 ans je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93 on a des points si l'on est sur des écoles différentes 2 écoles = 2points, écoles =3points ect... on les garde jusqu'à que l'on obtienne un poste définitif. Par contre si nous sommes sur un poste titulaire secteur (à titre définitif) aucun point car c'est un poste demandé et souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...