Aller au contenu

durée de conservation


Siropdeviolette

Messages recommandés

Petite question : combien de temps gardez-vous vos prep pour une classe ?

Jusqu'à présent je gardais absolument tout (dans l'espoir de retrouver le niveau en question, dans quelques temps), et au bout de trois ans, bah j'ai plus de place :sleep:

Est ce que vous gardez vos anciens cahiers-journal ? Combien de temps ? Ou bien vous vous débarrassez de tout à la fin de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je gardais tout et puis là on est en pleine restructuration de la maison et je vire tout! De toute façon, maintenant je tape tout et je fais des copies en cas de plantage. Même mon cahier journal est numérique cette année (y'aura juste une copie papier pour les remplaçants sur le bureau...)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma solution: je n'imprime quasiment plus rien, tout est sur l'ordinateur avec une sauvegarde sur clé.

Pour le cahier journal (ce sont des cahiers), je les garde en souvenir mais je ne les relis jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma solution: je n'imprime quasiment plus rien, tout est sur l'ordinateur avec une sauvegarde sur clé.

Pour le cahier journal (ce sont des cahiers), je les garde en souvenir mais je ne les relis jamais.

Méfie toi des sauvegardes sur clé, les clé usb ne sont pas faites pour ça et tu risques de te retrouver sans tes données. Préfère un bon disque dur externe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me fait réfléchir, c'est la quantité monstrueuse de papier que j'ai accumulé...et que je jette maintenant.

4 grands sacs :blink:

J'aimerais également fonctionner en tout numérique mais j'ai peur des plantages et j'ai l'habitude (mauvaise) du format papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...