Posté(e) 12 août 201115 a Bonjour à tous! Je suis enseignante dans une à l'île de la Réunion et je cherche pour cette année, un classe anglophone pour correspondre par email, courrier et surtout webcam. Je possède dans ma classe un TNI ( tableua numérique interactif) et je souhaiterais organiser des séances d'anglais et de français pour échanger sur nos cultures , traditions... et permettre aux élèves de pouvoir poursuivre leur correspondance par email et courrier tout au long de l'année.J'aurai 30 élèves de CM1 ( 9-10 ans).Leur niveau d'anglais est très limité mais ce serait l'occasion pour eux de s'enrichir au niveau langagier et de permettre à une classe anglophone d'améliorer aussi son français. Contactez-moi rapidement sur le site. merci et à très vite.
Posté(e) 15 août 201115 a Bonjour , moi je te conseille le site internet epals . En effet, je cherchais des correspondants anglophones et on m'a conseillé ce site . et depuis , chaque année je change de correspondants . bonne recherche