FRELOTIN21 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Voici une fiche de lecture que j'utilise régulièrement les jours de rentrée des classes. - lecture silencieuse - lecture orale - discussion - type de texte, de document Rentrée(s) des classes.rar
FRELOTIN21 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 et aussi : A quoi sert l\'école.doc Ecoliers (différentes époques).doc Poème - Les trois cartables.doc
aleenas Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 merci pour ces fichiers. étant brigade, ils me seront utiles pour ma rentrée. merci encore
Célénia Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Tes documents sont très bien faits, et variés, merci encore ! Je n'ai néanmoins pas pu lire la première fiche car mon pc n'ouvre pas les .rar Pourrais-tu la convertir STP ?
FRELOTIN21 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Posté(e) 14 août 2011 Tes documents sont très bien faits, et variés, merci encore ! Je n'ai néanmoins pas pu lire la première fiche car mon pc n'ouvre pas les .rar Pourrais-tu la convertir STP ? Ah dommage, c'est (presque) le plus intéressant pour la rentrée... Si je le dé-zippe, il est trop volumineux... Comment je fais ? y'a des "logiciels" gratuits sur le net pour dé-zipper les ".rar".
Gastounette Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Tes documents sont très bien faits, et variés, merci encore ! Je n'ai néanmoins pas pu lire la première fiche car mon pc n'ouvre pas les .rar Pourrais-tu la convertir STP ? Mon Mac non plus, je te rassure Célénia. Merci Frelotin pour tous ces partages. Tu es dans la "nouvelle" école de Frouzins, celle qui a vue sur le cimetière? J'enseigne à côté, à Cugnaux, moi...
FRELOTIN21 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 Non j'enseigne dans la "vieille" (lol) école... celle à côté de la Salle des fêtes... (ça va intéresser beaucoup de monde ma réponse, MDR, désolé)
Gastounette Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Non j'enseigne dans la "vieille" (lol) école... celle à côté de la Salle des fêtes... (ça va intéresser beaucoup de monde ma réponse, MDR, désolé) Sans doute que non mais moi, j'étais curieuse de savoir si tu étais dans la même école que deux de mes connaissances, c'est tout!
FRELOTIN21 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 Non j'enseigne dans la "vieille" (lol) école... celle à côté de la Salle des fêtes... (ça va intéresser beaucoup de monde ma réponse, MDR, désolé) Sans doute que non mais moi, j'étais curieuse de savoir si tu étais dans la même école que deux de mes connaissances, c'est tout! Mais je connais pas mal d'enseignant(e)s de la "nouvelle" école...
reseda Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Merci pour tous ces documents ! Ils vont m'être bien utiles.
Célénia Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Célénia, le 14 août 2011 - 10:37 , dit : Tes documents sont très bien faits, et variés, merci encore ! Je n'ai néanmoins pas pu lire la première fiche car mon pc n'ouvre pas les .rar Pourrais-tu la convertir STP ? Ah dommage, c'est (presque) le plus intéressant pour la rentrée... Si je le dé-zippe, il est trop volumineux... Comment je fais ? Et en .zip tu pourrais ? Pardon d'insister, mais je ne suis pas très douée avec les PC...
jadelean Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Célénia, le 14 août 2011 - 10:37 , dit : Tes documents sont très bien faits, et variés, merci encore ! Je n'ai néanmoins pas pu lire la première fiche car mon pc n'ouvre pas les .rar Pourrais-tu la convertir STP ? Ah dommage, c'est (presque) le plus intéressant pour la rentrée... Si je le dé-zippe, il est trop volumineux... Comment je fais ? Et en .zip tu pourrais ? Pardon d'insister, mais je ne suis pas très douée avec les PC... voici un site où tu peux télécharger winrar gratuitement pour une durée limitée http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Messages recommandés