FRELOTIN21 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Pour travailler la compréhension des consignes (notamment les verbes : souligner, entourer, surligner, encadrer, barrer, recopier, etc...) Et un autre document pour la compréhension "fine" sur des phrases ou des textes (très) courts. les consignes.doc les consignes (2).doc compréhension fine.doc
Chenille63 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Merci pour ces docs, c'est sympa de partager ton travail.
FRELOTIN21 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 Merci pour ces docs, c'est sympa de partager ton travail. avec plaisir... Une fois que c'est fait, si ça peut servir à d'autres... tant mieux
primaël Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 J'aime beaucoup les textes de compréhension fine : je pense que mes élèves vont avoir du mal.... Cela va être formateur
FRELOTIN21 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Posté(e) 23 août 2011 J'aime beaucoup les textes de compréhension fine : je pense que mes élèves vont avoir du mal.... Cela va être formateur Tu as quelle classe ?
primaël Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 J'aime beaucoup les textes de compréhension fine : je pense que mes élèves vont avoir du mal.... Cela va être formateur Tu as quelle classe ? Des CM2. Mais je les connais et nous avons un problème récurrent en vocabulaire sur l'école.
Messages recommandés