Posté(e) 13 août 201115 a Pour travailler la compréhension des consignes (notamment les verbes : souligner, entourer, surligner, encadrer, barrer, recopier, etc...) Et un autre document pour la compréhension "fine" sur des phrases ou des textes (très) courts. les consignes.doc les consignes (2).doc compréhension fine.doc
Posté(e) 13 août 201115 a Auteur Merci pour ces docs, c'est sympa de partager ton travail. avec plaisir... Une fois que c'est fait, si ça peut servir à d'autres... tant mieux
Posté(e) 21 août 201114 a J'aime beaucoup les textes de compréhension fine : je pense que mes élèves vont avoir du mal.... Cela va être formateur
Posté(e) 23 août 201114 a Auteur J'aime beaucoup les textes de compréhension fine : je pense que mes élèves vont avoir du mal.... Cela va être formateur Tu as quelle classe ?
Posté(e) 24 août 201114 a J'aime beaucoup les textes de compréhension fine : je pense que mes élèves vont avoir du mal.... Cela va être formateur Tu as quelle classe ? Des CM2. Mais je les connais et nous avons un problème récurrent en vocabulaire sur l'école.