Posté(e) 17 août 201115 a Je pense commencer mon année de CE1 avec "Sept histoires de souris" d'Arnold Lobel. Mais je n'ai trouvé aucune exploitation sur le net. Est-ce que quelqu'un a une exploitation à partager ? merci d'avance
Posté(e) 22 août 201114 a Je pense commencer mon année de CE1 avec "Sept histoires de souris" d'Arnold Lobel. Mais je n'ai trouvé aucune exploitation sur le net. Est-ce que quelqu'un a une exploitation à partager ? merci d'avance Voici quelques exercices : 7_histoires_souris.DOC et une vieille prép que j'ai retrouvée ... 7_HISTOIres.zip à toi de faire le tri ! C'est un album que j'aimais bien travailler avec des CE1. Bon courage
Posté(e) 25 août 201114 a Auteur Merci beaucoup pour ce partage. Le faisais-tu assez tôt en CE1 ou plus tard dans l'année.
Posté(e) 26 août 201114 a Merci beaucoup pour ce partage. Le faisais-tu assez tôt en CE1 ou plus tard dans l'année. Il me semble que je le faisais en janvier ...
Posté(e) 26 août 201114 a Il n'y a pas vraiment de difficultés, tu peux attaquer avec ce petit livre, les élèves accrochent bien.