Oustada Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer mes fiches pour la 1ère période des voyelles, à partir de la méthode ratus. En découverte et structuration je conçois des activités de discrimination audio et visuelle, mais j'ai du mal à concevoir à partir de quand introduire les activités de lecture-compréhension (par exemple : coller le mot en-dessous de l'image correspondante). Dois-je attendre de voir plusieurs voyelles avant d'intégrer ce type d'activités, quelle progression utiliser ? Dans l'attente de recevoir vos avis et conseils, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Bonjour Je ne te serai d'aucune aide, mais je pense que tu n'as pas mis ton sujet au bon endroit ! Tu es ici dans le domaine des questions de parents ! Je te conseille d'aller voir plus haut dans le forum dans la partie école primaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés