Aller au contenu

EPS pour PARIS


Lili

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a passé ou va passé l'oral d'eps et peux me dire si ça se passe comme à créteil où l'on n'a qu'à réviser 4 APS

Si vous avez des infos pour paris, tenez moi au courant. Je m'emmèle les pinceaux pour cet oral!

Merci d'avance. Je compte sur vous.

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que ça serait chouette. Je dis pas non au boulot en moins en ce moment! Je sature de ce concours.

Je passe l'oral le 23. Et lundi badminton...

Bon courage à toi.

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne vous amène pas de solutions, je suis dans le même cas que vous. ça fait plusieurs jours que je cherche et rien, pas un indice.

Pour d'autres académies (notamment Bordeaux), toutes ces infos sont sur le site de l'académie et pour paris, je ne trouve rien.

Je passe aussi le 26, l'oral. Y a plus qu'à essayer d'avoir des infos pendant la course de 2000 auprés d'étudiants IUFM.

Je vais aussi essayer de poser la question sur le forum de CNED, on ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info non plus de mon côté .

Au fait But But moi l'anglais c'est le 18 l'après midi : le matin je cours le 2000m . On ne va pas pouvoirse rencontrer , malheureusement :huh:

En tout cas bonnes chance ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bienvenue dans notre galère !

J'ai moi quelques petites infos que j'ai chopées sur le rapport de jury de 2002. Concernant ce qui est attendu sur le fond voici ce qu'on y lit :

"pas d’exigences de connaissances spécifiques sur chaque APS, mais sur les logiques des domaines d’action proposés dans les programmes. (Exemple ; logique des jeux avec ballon, et non pas logique du basket-ball.)"

Voilà ca aide un tout petit peu.

Si certains ont d'autres infos je suis preneur !

Bon courage !

Sté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas d'infos non plus, tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai appelé le rectorat qui m'a renvoyé sur la maison des examens, là j'ai eu le responsable sport qui m'a dit ne rien savoir, ne rien avoir entendu sur une possible réduction des aps comme à Créteil et qu'il fallait pour être vraiment sûr téléphoner à l'iufm, j'ai essayé avec le numéro de poste qu'il m'a donné mais personne ne me répond,

voilà, si je trouve quelque chose, je vous le dis. Je passe la course lundi et pour l'instant, dès que je coure, j'ai mal alors un peu la galère, on verra,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire sur ce forum , je suis actuellemnt sur un autre et les infos sur Paris ne circulent absolument pas!!!!

Pour l'EPS, j'ai entendu qu'il fallait tout revoir, puis que certaines APS.... Bref, le flou total.... :(

Pour l'oral pro, questions ou pas de questions....

Je passe mercredi matin course 2000 m et mercredi après-midi la musique. Je vais essayer d'avoir des infos pour l'oral d'EPS...

Chello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...