Posté(e) 22 août 201115 a Bonjour, Je suis à la recherche de cette chanson de Carolyn Graham qui doit être dans "Let's chant, let's sing" volume 2. Je connais les paroles mais je ne me souviens plus de l'air ! Voici mon adresse : cecile.dechamps@neuf.fr Merci.
Posté(e) 22 août 201115 a C'est bien de se souvenir des paroles mais si tu les partageais, ça aiderait un peu à t'aider
Posté(e) 23 août 201115 a Auteur Non, ce n'est pas "The Hello song". Celle-là, je maîtrise Les paroles sont les suivantes : Hi, Scott. How are you? I’m fine, thank you. Hi, Jenny. How are you? I’m fine, thank you. Hi, John. How are you? I’m fine, thank you. Hi, Lisa. How are you? I’m fine. Alors, ça vous dit quelque chose ?
Posté(e) 24 août 201115 a Auteur mp envoyé Pas reçu ! Peut-être une erreur dans l'adresse mail, il n'y a pas de S après le E dans mon nom (ça arrive souvent ).
Posté(e) 24 août 201115 a Si c'est un mp, pas d'adresse électronique. Ta boîte ne serait pas pleine ?
Posté(e) 24 août 201115 a Auteur Si c'est un mp, pas d'adresse électronique. Ta boîte ne serait pas pleine ? Merci Kokoyaya ! C'est moi qui ne regardais pas là où il fallait !