Posté(e) 22 août 201115 a Tout est dans le titre! En vue de la création d'une société d'abonnement consacrée aux 5-12 ans, voici qq questions afin de mieux cibler les besoins des enfants et vos attentes à vous parents : - que recherchez-vous /qu'attendez-vous quand vous abonnez votre enfant pour une période d'un an ? - avantages / inconvénients rencontrés dans les abonnements pris jusqu'à présent ? Je vous remercie de votre aide.
Posté(e) 18 octobre 201114 a ben des abonnements A QUOI ?????????????????????????????????????????????????????
Posté(e) 20 octobre 201114 a ce serait mieux de faire sous forme de questions définies dans un sondage ! je cherche à ce que ça l'intéresse, ce soit varié et de bonne qualité rédactionnelle. en cp abonné à j'aime lire en ce1 abonné à astrapi avantage : le goût de la lecture,des jeux inconvénients : le prix et le délai de mise en place à partir du moment où on souscrit l'abonnement
Posté(e) 28 octobre 201114 a J'ai abonné mes enfants à : - en Cm2 Géo ado (2ème année d'abonnement) pour l'ouverture sur le monde, une introduction ludique à l'actualité, des sujets hétéroclites; - en CE2 Wapiti pour les sujet axés sur la nature (c'est ce qui lui plait), ce sera la première année; - en CP J’aime lire pour la lecture et les jeux. C'est vrai que ça a un prix mais mes enfants attendent avec impatience leurs revues, c'est donc que le pari de leur donner envie de lire est en parti gagné
Posté(e) 28 octobre 201114 a il y a les abonnements école des loisirs, bébémax, titoumax etc...8livres sur l'année reçus à l'école. De bonne qualité...