Aller au contenu

Abonnement annuel pour votre enfant


Ailleurs24

Messages recommandés

Tout est dans le titre!

En vue de la création d'une société d'abonnement consacrée aux 5-12 ans, voici qq questions afin de mieux cibler les besoins des enfants et vos attentes à vous parents :

- que recherchez-vous /qu'attendez-vous quand vous abonnez votre enfant pour une période d'un an ?

- avantages / inconvénients rencontrés dans les abonnements pris jusqu'à présent ?

Je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ben des abonnements A QUOI ?????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait mieux de faire sous forme de questions définies dans un sondage !

je cherche à ce que ça l'intéresse, ce soit varié et de bonne qualité rédactionnelle.

en cp abonné à j'aime lire

en ce1 abonné à astrapi

avantage : le goût de la lecture,des jeux

inconvénients : le prix et le délai de mise en place à partir du moment où on souscrit l'abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abonné mes enfants à :

- en Cm2 Géo ado (2ème année d'abonnement) pour l'ouverture sur le monde, une introduction ludique à l'actualité, des sujets hétéroclites;

- en CE2 Wapiti pour les sujet axés sur la nature (c'est ce qui lui plait), ce sera la première année;

- en CP J’aime lire pour la lecture et les jeux.

C'est vrai que ça a un prix mais mes enfants attendent avec impatience leurs revues, c'est donc que le pari de leur donner envie de lire est en parti gagné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a les abonnements école des loisirs, bébémax, titoumax etc...8livres sur l'année reçus à l'école. De bonne qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...