Posté(e) 23 août 201115 a Bonjour, je fais une demande de logement et on me demande si l'employeur cotise à un (ou des) organisme(s) collecteur(s) du 1% logement (Action logement) et si oui il faut indiquer son nom... Quelqu'un peut me renseigner? Merci
Posté(e) 24 août 201115 a Désolée, je n'ai jamais entendu parlé de cela. Peut-être pourrais-tu l'appeler l'IA ( qui rouvrait lundi 22 dans mon département), ils auront sûrement une réponse à te fournir.
Posté(e) 24 août 201115 a Bonjour, je fais une demande de logement et on me demande si l'employeur cotise à un (ou des) organisme(s) collecteur(s) du 1% logement (Action logement) et si oui il faut indiquer son nom... Quelqu'un peut me renseigner? Merci Salut En fait, tu n'as rien à inscrire, car c'est l'Education Nationale ton employeur. C'est ce qui m'a été répondu. Cdlmt
Posté(e) 25 août 201115 a Auteur Bonjour, je fais une demande de logement et on me demande si l'employeur cotise à un (ou des) organisme(s) collecteur(s) du 1% logement (Action logement) et si oui il faut indiquer son nom... Quelqu'un peut me renseigner? Merci Salut En fait, tu n'as rien à inscrire, car c'est l'Education Nationale ton employeur. C'est ce qui m'a été répondu. Cdlmt Merci!