Aller au contenu

toujours pas d'affectation


vinette4073

Messages recommandés

Bonjour, T1 l'an passé, j'ai été une longue période en congé maternité (je n'ai repris qu'en Mars en PS/MS); j'étais dans les Yvelines, et ai obtenu la mut pour l'eure et loir... bien contente de me rapprocher de chez moi, sauf qu'aux deux premiers mouvements, je n'ai obtenu aucun poste... la prochaine CAPD a lieu vendredi: trop préssée! en attendant, que puis-je préparer? j'attends vos conseils et messages! par avance, merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, maintenant c'est un peu tard :lol: Prépare toi à te séparer de ton bébé, c'est déjà beaucoup!!! du rangement dans ton bureau, penser à tes futurs repas...c'est ce que je fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien. Repose-toi au maximum car, quand tu sauras, ce sera la course contre la montre et tu auras besoin d'être en forme. Donc en attendant, repos, dodo, siestes ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, si je comprends bien, c'est ta dernière soirée tranquille?... quoique tu dois bien stresser! Profite bien de ces derniers moments de calme et je te souhaite bon courage pour demain, avec un bon grand rush à la clé! :wink:

Essaie d'appeler l'école ou le directeur (l'IEN a peut-être son n°) (si c'est en maternelle, beaucoup d'atsem et/ou ménages ont commencé). Voir la classe et le matériel que tu auras t'aidera bien.

Ensuite prépare déjà le plus urgent: une commande s'il te manque du matos, ta 1ere semaine avec toutes les activités que tu penses faire. Tu auras certainement des programmations toutes faites que tu pourras potasser un peu plus tard.

Bosse bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...