Posté(e) 11 juillet 200422 a salut à tous, j'ai moi aussi passé le concours pour la première fois avec le cned et cela m'a plutôt bien réussi. Je suis suis admise à créteil : 16ème sur 50 pour le 2d conc interne et 948ème sur 1263 pour l'externe. En m'aidant seulement des cours du cned sauf pour la gym
Posté(e) 11 juillet 200422 a Salut! Moi, 1ere fois avec le cned, je suis 112LC sur Dijon... à cause de mon "échec" en sciences... Les cours du cned sont tres bien pour français et maths (enfin c'est mon avis); concernant mes options, ils n'etaient plus à jour, mais il semblerait qu'ils soient refaits pour cette année (espérons qu'on m'appelle avant que je les commande!) Déborah
Posté(e) 19 juillet 200422 a Salut, je vois que tu as passée le crpe avec le cned. Comment tu l'as trouvé? Je vais surement m'y inscrire alors j'aimerai bien connaitre ton expérience... Est-ce vraiment bien??? et notamment pour l'oral? Je te remercie par avance. PS: c'est quoi le concours interne et externe, quelle différence? A+
Posté(e) 19 juillet 200422 a Pour passer l'interne, tu dois être en poste.....voir message précédent crpe interne ou externe