Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Echange poste entre Aude et Loire

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche une personne désirant faire un inéat dans l'Aude et ayant obtenu ou pouvant obtenir un exéat du département de la Loire ou d'un autre département afin de procéder à un échange avec l'accord de l'IA. Pour ma part je suis actuellement dans l'Aude tout près de l'Hérault et je souhaite intégrer le département de la Loire.

Merci pour toutes réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche une personne désirant faire un inéat dans l'Aude et ayant obtenu ou pouvant obtenir un exéat du département de la Loire ou d'un autre département afin de procéder à un échange avec l'accord de l'IA. Pour ma part je suis actuellement dans l'Aude tout près de l'Hérault et je souhaite intégrer le département de la Loire.

Je suis actuellement dans l'Ain qui accepte aussi les échanges (qui n'accepte que ça en fait). Justement, avant-hier l'Aude m'a appelé en me demandant si j'avais obtenu mon exeat. Mais je ne sais pas si l'Ain t'intéresserait, ce n'est pas loin de la Loire mais il n'est pas limitrophe.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement dans l'Ain qui accepte aussi les échanges (qui n'accepte que ça en fait). Justement, avant-hier l'Aude m'a appelé en me demandant si j'avais obtenu mon exeat. Mais je ne sais pas si l'Ain t'intéresserait, ce n'est pas loin de la Loire mais il n'est pas limitrophe.

Oui, je te remercie pour ta proposition mais l'Ain est assez loin de l'endroit où je souhaite m'installer.

Posté(e)

URGENT!!!!! je suis toujours à la recherche d'une personne souhaitant quitter la Loire pour rejoindre le départemment de l'AUDE (département qui est limitrophe à l'Hérault, aux Pyrénées Orientales, à la Haute-Garonne, à l'Ariège et au Tarn)

Posté(e)

J'ai finalement obtenu un ineat/exeat pour l'Aude.

Ce n'est pas plutôt aux IA de trouver qqn qui veut faire l'échange. Ils ont sans doute la liste des gens qui n'ont pas obtenu satisfaction aux permuts et qui demandent un exeat. Sinon, contacte les syndicats, ils doivent aussi être au courant.

Ce serait dommage qu'il y ait qqn pour faire l'échange et que cette personne ne soit pas sur edp.