Posté(e) 24 août 201115 a Bonjour, je suis en train de refaire mon tableau des responsabilités, et je ne trouve pas ce clipart en couleur ... si quelqu'un l'avait... ce serait super méga chouette!!! Merci !
Posté(e) 24 août 201115 a et hop ! edit : tiens c'est bizarre je n'avais pas fait attention j'ai une cage à oiseau derrière moi !!
Posté(e) 24 août 201115 a Tu peux facilement le colorier toi avec un logiciel de dessin du type paint ou encore ton logiciel de scanner si tu en as un.
Posté(e) 24 août 201115 a Bonjour, je suis en train de refaire mon tableau des responsabilités, et je ne trouve pas ce clipart en couleur ... si quelqu'un l'avait... ce serait super méga chouette!!! Merci ! Coucou toi !!! Sympa ce clipart !
Posté(e) 24 août 201115 a Auteur et hop ! edit : tiens c'est bizarre je n'avais pas fait attention j'ai une cage à oiseau derrière moi !! Merci beaucoup !!!! trop contente!!! (oui, il m'en faut peu ) édit: quelle cage?! lol Je ne sais plus où j'avais trouvé ces cliparts !!! La flemme Fraisedesbois2 Coucou Marjojo
Posté(e) 25 août 201115 a Ils sont sur le grand monde du préscolaire :Images préscolaire Bonne journée
Posté(e) 26 août 201115 a Auteur Ils sont sur le grand monde du préscolaire :Images préscolaire Bonne journée merci beaucoup ! hop, dans les favoris
Posté(e) 2 septembre 201115 a mais vous êtes vraimen GENIAUX sur ce fofo!!! on trouve tout ce dont on a besoin!!!