Aller au contenu

Poste fléché ESPAGNOL


Aela35

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai obtenu un poste à la rentrée en CE2-CM1 (enfin ma classe à moi) et je vais enseigner l'espagnol dans toutes les classes du CE1 au CM2 :smile: .

Comme j'ai trouvé peu de ressources pour l'espagnol sur le forum, j'ai farfouillé sur Google pour trouver des docs. J'ai aussi acheté le RETZ Cycle 3 (plutôt bien fait) et un CD de chansons pour apprentissage de l'espagnol. Ma progression est en cours... Je la posterai une fois finie, avec les affichages, flashcards etc... que j'ai fabriqués.

Cela intéresserait-il quelqu'un de mutualiser nos travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un super site où l'on peut télécharger gratuitement des chansons en espagnol. Il s'agit de la collection "Cantando aprendo a hablar". Voici le lien : http://www.portalnet.cl/comunidad/infantil-y-audio-cuentos.415/283035-coleccion-completa-cantando-aprendo-hablar-11-discos.html

Aprovechen :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi le livre de Retz "Initiation à l'allemand et à l'espagnol" pour tes CE1, et un CD avec. Je l'ai acheté pour moi en allemand, il a l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai obtenu un poste à la rentrée en CE2-CM1 (enfin ma classe à moi) et je vais enseigner l'espagnol dans toutes les classes du CE1 au CM2 :smile: .

Comme j'ai trouvé peu de ressources pour l'espagnol sur le forum, j'ai farfouillé sur Google pour trouver des docs. J'ai aussi acheté le RETZ Cycle 3 (plutôt bien fait) et un CD de chansons pour apprentissage de l'espagnol. Ma progression est en cours... Je la posterai une fois finie, avec les affichages, flashcards etc... que j'ai fabriqués.

Cela intéresserait-il quelqu'un de mutualiser nos travaux ?

Bonjour,

J'ai appris que je devrai enseigner l'espagnol en CM1 cette année, je n'ai jamais fait donc je me demandais si tu avais fini ta progression avec les outils que tu as fabriqués? Cela m'aiderait beaucoup si tu pouvais partager. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...