Aller au contenu

fenêtre désespéremment grise


pistellu

Messages recommandés

Faut attendre un peu, ma belle !!!!!!!!! Et sinon recommence !Vivi avait recommence et ca a marche ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut recommencer

Tout de manière soit ça vient rapidement, soit ça ne viendra pas <_< <_<

AJ avait dit que c'etait long... pour moi, pas du tout, la fenetre est arrivée aussitot la deuxième fois :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus ... cryin cryin cryin cryin cryin cryin

et pourtant, j'essaye très souvent ...

je commencais d'ailleurs à me poser des questions .... cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça marche les filles...

Moi, je viens d'y aller deux fois de suite et les deux fois ça a marché impeccable... :D

Réessayé ;)

Mais j'suis en train de penser à un truc AJ, moi, j'ai l'ADSL, c'est peut-etre pour ça que c'est rapide, en tout qu'à plus rapide que Pistellu et Tigrounette... Avez-vous l'ADSL??? Si la réponse est oui, alors là je ne vois pas :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur du t'chat est aux USA, mais ça ne peut pas entrer en considération...

Chez moi, j'ai également l'ADSL, mais comme je suis à la Réunion (encore plus loin que vous des USA) et que le réseau est engorgé, on ne constate que peu de différences avec une connexion modem 56 bps... Le seul avantage est que l'on peut rester connecté toute la journée, pour 30 € par mois.

J'utilise également, selon l'endroit où je me trouve, d'autres types de connexion, notamment wanadoo.

Bref --> A la Réunion, aucune différence entre l'ADSL et une connexion modem 56 bps pour le t'chat de ce site.

Qu'est-ce que vous avez comme ordinateur et sont-ils configurés correctement ? (Ben oui,... moi je n'ai jamais de problèmes ! - Tiens, je vais lancer un sondage là-dessus)

Bref, je suggère un windows update. Ensuite vérifiez que votre connexion est satisfaisante (40 000 bps est un minimum pour moi mais on peut naviguer à 33 000- pour savoir placez votre curser de souris sur l'icône d'ordinateurs en bas à droite dans la barre des tâches à côté de l'heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai essayé à midi y avait no gato mais ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...