Aller au contenu

Changement d'échelon


ode13

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'apprête à être T5 cette année et je suis actuellement à l'échelon 5.

Il est noté sur mon iprof "4 ans d'ancienneté". L'inspection ayant déjà "oublié" pendant un an mon passage d'échelon (et le salaire qui va avec :cry: ...), je préfère prendre les devants cette fois! Savez vous quand-est-ce que nous passons à l'échelon 6 ? Je suis d'aix-marseille si ça peut aider .

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T5 à la rentrée et je suis passée à l'échelon 5 au mois de mars 2011 donc je pense qu'on ne risque pas de passer à l'échelon 6 avant un bout de temps.

J'ai aussi indiqué "4 ans d'ancienneté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les mises à jour sur iprof sont faites en septembre, ne t'inquiète pas pour le moment. Et pour l'oubli d'échelon, c'est un peu rageant mais quand les rappels arrivent, YOUPIIIIIIIIIII ! D'ailleurs rien n'est jamais instantané avec eux : heures sup etc. sont toujours payées avec parfois un an de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !! J'attendrai septembre alors :wink: et effectivement c'est même pas dit que nous changions en septembre car le dernier changement est assez récent.

Enfin, je verrai bien. Je reste aux aguets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heures sup

heures quoi ??

Les heures supplémentaires effectuées par exemple lors des classes découverte, ou pour des projets qui sortent un peu du contexte et des horaires de l'école. Ça existe, si si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heures sup

heures quoi ??

Les heures supplémentaires effectuées par exemple lors des classes découverte, ou pour des projets qui sortent un peu du contexte et des horaires de l'école. Ça existe, si si!

:blink: :blink: jamais entendu parler. On doit demander où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heures sup

heures quoi ??

Les heures supplémentaires effectuées par exemple lors des classes découverte, ou pour des projets qui sortent un peu du contexte et des horaires de l'école. Ça existe, si si!

:blink: :blink: jamais entendu parler. On doit demander où?

Bonjour, les heures sup interviennent dans le cadre de projets en rapport avec l'école mais qui débordent des horaires habituels, par exemple les classe découverte, les stages de remise à niveau, ou autre (certains projets dépendent des mairies).

Ce sont les directeurs qui transmettent le dossier à compléter (paperasserie, nombre d'heures effectuées, rib à fournir...) et qui le renvoient je ne sais où, à l'inspection j'imagine.

La prime des évaluations fonctionne aussi de cette manière là, et il me semble qu'on la touche quelques mois plus tard.

Cela reste vague, mais n'étant pas directrice je n'ai toujours fait que remplir les papiers qu'on me donnait, je ne me suis jamais occupée du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...