Posté(e) 27 août 201115 a Voici les questions que je vais donner à mes élèves. Si ça intéresse des personnes les voici. questions.doc
Posté(e) 27 août 201115 a Coucou Merci beaucoup pour le questionnaire. Tu penses faire ce livre en combien de temps avec tes CE2? Il n'y a que 4 chap? merci de ton partage et de tes reponses Isa
Posté(e) 30 août 201115 a Auteur Coucou Merci beaucoup pour le questionnaire. Tu penses faire ce livre en combien de temps avec tes CE2? Il n'y a que 4 chap? merci de ton partage et de tes reponses Isa Effectivement, il n'y a que 4 chapitres. Soit je fais 2 chapitres par jour (1 le matin et 1 l'après-midi) soit un par jour. Je penche pour le moment pour la 2ème solution, la semaine de la rentrée. On reprend doucement.
Posté(e) 4 septembre 201114 a Auteur merci beaucoup De rien, c'est normal. Un petit coup de pouce pour la rentrée, ça fait du bien à tout le monde.
Posté(e) 5 septembre 201114 a Merci beaucoup pour ce travail que tu partages et qui me fait gagner un temps certain .