Aller au contenu

ineat? exeat?


nel15

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Après de nombreuses tentatives pour obtenir le CRPE dans mon académie d'origine (Clermont Ferrand) et de nombreux échecs, je me décide à le tenter cette année sur l'académie de Versailles. J'aurais cependant souhaité avoir quelques informations concernant les demandes de mutations. En effet, si jamais je réussissais à obtenir le concours sur Versailles, je souhaiterais revenir en Auvergne au plus vite.

Combien d'années minimum devrai-je rester dans l'académie de Versailles? Est-il difficile d'en partir? Y(a t-il des astuces à connaitre pour voir sa demande de mutation acceptée?

Merci d'avance pour vos précieux conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja si tu es marié ou pacse, que tu as des enfants, un conjoint qui travaille en Auvergne ... Ça sera rapide.

Si tu n as rien de tout ça . Ça peut etre plus long... Apres ça dépend il suffit de qq qui veut venir dans ton département un coup de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis 2 ans pour être muté dans le 54 mais elle n'était pas demandée. Maintenant vu les surnombres dans les départements, à moins d'un rapprochement de conjoint, ça va être très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des collègues qui ont fait des voeux liés cette année..donc pas de rapprochement possible....ils n'ont rien eu ...je crois que de créteil il n'y a eu aucun départ possible pour le cantal...pourtant ils n'était que 4 OU 5 à demander le Cantal...

Aucun non plus de Versailles d'après les stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...