Posté(e) 27 août 201115 a Bonjour, je voudrais savoir si parmi vous (ou vos connaissances) certains sont passés de PE à la formation pour adultes (AFPA, GRETA...) Quelles sont les conditions requises? Merci pour vos réponses.
Posté(e) 29 septembre 201114 a Bonsoir, Vous pouvez aller faire un tour sur I-prof, sous l'onglet "perspectives de carrière" ou quelque chose comme ça. Apparemment, on peut postuler selon les besoins dans chaque GRETA. Bon courage dans vos démarches ! Lenka
Posté(e) 29 septembre 201114 a Moi j ai une reunion d information la semaine prochaine pour la préparation d un DU de formateur... mais je suis ds le privé sous contrat alors je ne sais pas si c'est valable..
Posté(e) 1 octobre 201114 a Je viens de voir sur i-prof qu'il fallait s'adresser directement au greta.
Posté(e) 2 octobre 201114 a et qu'en penses tu? pq moi j'ai une overdose dela hierarchie,des parents (et des enfants aussi quelque part) et de l'EN en général.
Posté(e) 2 octobre 201114 a J en pense que y a aussi des superieurs hierarchiques que certains adultes sont pire que nos classes, j etais formatrice pour des entreprises donc l entreprise remplace allegrement les parents la difference c est que la j ai un boulot fixe et avant c etait par mission. Mais j ai ma chance de fairede la fotmation d adultes pour l EN aussi Mais parfois je regrette oui mais j ai un diplome qui me permettrais d y retourner si vraiment je voulais