Posté(e) 28 août 201115 a Bonjour, Je suis avs i à mi-temps par le pôle emploi soit 24h payé 20h !! et j'aimerai savoir si il y a possibilité d'occuper cet emploi à temps complet notamment dans l'académie de créteil ou paris . Merci beaucoup pour vos réponses
Posté(e) 28 août 201115 a Bonjour, Il y a tjrs possibilité de bosser à temps plein, surtout en ce moment les recrutements vont commencer... J'ai bossé à créteil et y'a bcp de turn over donc svt suffit de postuler pour être prise ! Bonne chance
Posté(e) 29 août 201115 a 24h payées 20h?? Pas possible ! En général les contrats d'avs sont de 20h (c'est un cui ou cae non?)
Posté(e) 29 août 201115 a Auteur Bonjour, Eh oui cette année c'est 24h payé 20h!! et je suis en contrat cui . Lorsque j'étais en contrat étudiant je faisais 18h payé 20h !
Posté(e) 29 août 201115 a Bonjour, Eh oui cette année c'est 24h payé 20h!! et je suis en contrat cui . Lorsque j'étais en contrat étudiant je faisais 18h payé 20h ! Bonjour, N'oubliez pas que les salaires sont annualisés: vous travaillez 24h effectivement mais pas le mercredi ni le samedi ni les vacances... Si vous etiez payées 24h, vous ne toucheriez rien pendant les mois où il y a des vacances... Je ne suis pas AVS mais instit. Et le système est le même...
Posté(e) 29 août 201115 a Auteur Bonjour, Effectivement mais les autres années les salaires étaient aussi annualisés, le système n'est pas tout à fait le même. Cordialement
Posté(e) 29 août 201115 a Perso, cette année j'étais EVS et je faisais 20h tout pile à l'école, et j'étais payée 20h, et c'est annualisé. Bref c'est pas bien grave
Posté(e) 29 août 201115 a Auteur Bon ben je vais demander à changer de contrat merci pour vos réponses