Posté(e) 28 août 201114 a Comment faites-vous l'affiche des sons étudiés pour Rue des contes? A la main ou en imprimant sur un site spécifique? Si oui lequel? Est-ce que quelqu'un aurait un modèle de fiche son dans le cahier mémo d'après Rue des Contes?
Posté(e) 29 août 201114 a Ces affiches sont en vente chez magnard, avec les posters; je les avais donc acheté.
Posté(e) 29 août 201114 a Auteur Je ne savais pas que ça existait étant donné ma collègue qui m'avait montré la méthode ne les avait pas. Merci beaucoup pour cette info précieuse
Posté(e) 29 août 201114 a je les fais moi meme:) un simple tableau, j'ai scanné les images que je voulais exemple: (à partir des affiches de bubblegomme l2.pdf
Posté(e) 29 août 201114 a Auteur Je viens de commander les fiches mais j'aime beaucoup ton travail super l'idée de scanner! Ca rend très bien
Posté(e) 29 juin 201214 a Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les affiches de "Rue des contes" ? Ce sont des affiches sur les sons, ou bien y a-t-il aussi les textes des lectures ? Peut-on écrire dessus au feutre effaçable ? Merci