Aller au contenu

mi-temps sur autorisation


esmerine

Messages recommandés

Bonjour

Je suis PE depuis 5 ans et cela fait quelques années que je réfléchis au mi-temps sur autorisation.J'aimerais travailler à temps partiel, mais je précise que je n'ai pas d'enfant (et ne souhaite sans doute pas en avoir), pas de contre-indication médicale...Ce serait plutôt un choix de vie, le choix de gagner moins et d'avoir plus de temps libre.

Certaines personnes sont-elles dans mon cas et ont-elles fait le pas?

Pensez-vous qu'une demande sans "vraie justification" aux yeux de l'administration ait des chances d'être acceptée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, ils ont accepté tous les temps partiels sur autorisation et sans aucune justification.

Perso, c'est ma 1iere année à mi-temps sur autorisation et j'espère bien en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, ils ont accepté tous les temps partiels sur autorisation et sans aucune justification.

Perso, c'est ma 1iere année à mi-temps sur autorisation et j'espère bien en profiter !

Merci pour ta réponse ! Cela dépend peut-être des départements, et effectivement, s'il y a surnombre, ils acceptent peut-être plus facilement.Je tenterai ma chance l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que dans le 92 il y a 2/3 ans, ils finissaient par refuser les temps partiels sur autorisation à moins d'avoir des arguments méga bétons! Maintenant, je ne sais pas trop si ça continue...

Mais qui ne tente rien, n'a rien... Demande toujours, essaie de trouver des arguments et tu verras bien comment ton département gère ça. Ah oui, et renseigne toi sur les temps partiels sur autorisations qui ont été acceptés cette année, tu sauras un peu plus où tu mets les pieds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...