Aller au contenu

PE2 à Melun ou academie de Nantes....


zacopane

Messages recommandés

Voila j'aimerais savoir comment c'est passé l'année de PE2 à Melun pour des gens qui n'étaient pas du tout de la région. Avez vous aimé, regettez vous votre choix? En fait moi je suis 25 sur LC sur Nantes et prise directement sur Creteil. JE pensais dire oui à Creteil mais énormément de monde me dit que je vais faire une bêtise. MOn problème est que l'académie de Nantes ne signifie pas Nantes et je me dis qu'entre Laval et Melun par exemple je ne vois pas de grosses différences... D'autres ont ils eu les mêmes problèmes de choix.. PS : j'ai 2 enfants et mon mari bosse sur Nantes, ce qui ne facilite rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste te donner mon avis, vu que je ne suis ni double admissible, ni maman.

Je me dis que si ton mari et tes enfants sont à Nantes, attend essaye d'y rester.

Meme si tu n'a pas Nantes meme, Laval, c'est toujours plus pres de ta famille que Melun!

Et puis vu ton classement sur Nantes, tu seras appeller, pas de soucis.

Donc je pencherais plus du coté de Nantes, à moins que ce soit le fait de te retrouvber sur le terrain directement qui t'angoisse tant, au point de peut etre laisser deriere toi ta petite famille!!

Voilà, ce n'est qu'une toute petite ipinio, mais peut etre que cela t'aideras!

Bon courage pour choisir, car c'est le choix d'une vie, on ne sort pas facilement de l'academie de Creteil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...