Posté(e) 11 juillet 200422 a Quelqu'un saurait-il combien de places y a t-il par IUFM (celui de Melun; celui de Bonneuil et celui de Livry gargan)? Ce quelqu'un, par un heureux hasard aurait-il aussi calculé les voeux sur la LP pour savoir si on a des chances ou non d'avoir notre premier voeux? ( j'ai lu que l'un d'entre nous l'avait fait sur Versailles et je n'ai pas le courage de le faire sur Créteil....) Sinon, on attend un courrier ou doit-on faire des démarches pour confirmer ?
Posté(e) 11 juillet 200422 a Alors je crois que Bonneuil est le plus demander et le plus petit en capacité, mais apres... Est ce que les NT1, ancien PE2 connaissent à peut pres le nombre de place par departement?
Posté(e) 11 juillet 200422 a J'ai vu les syndicats le jour des résultats, il semblerait qu'il y ait à peu près 400 places sur chaque IUFM. Toujours d'après leurs dires, si tu es dans les 800 premiers, tu auras ton choix sans problème....
Posté(e) 11 juillet 200422 a Auteur super merci , donc normalement j'aurais Bonneuil.... Pour le reste, savez-vous s'il y a des démarches à faire avant la rentrée?
Posté(e) 12 juillet 200422 a UP! Je pense qu'on va bien recevoir un courier pour nous expliqué tout ça!
Posté(e) 12 juillet 200422 a oui on va recevoir un courrier avec nos notes des papiers a remplir histoire d'etre payé et notre affectation.et ce courant juillet d'apres ce que disent les ex pe2
Posté(e) 13 juillet 200422 a J'ai téléphoné a l'académie ce matin, une dame m'a dit qu'on aurait un courrier vendredi ou samedi..le temps est long quand on sait qu'après il y a la galère de trouver un appart...