Posté(e) 30 août 201115 a Bonjour, j'aimerais débuter cette année un projet clément aplati avec d'autres classes. J'ai une classe de 28 CM1/CM2 dans le centre du var. Ecrivez moi si ça vous intéresse. Bonne journée
Posté(e) 30 août 201115 a Salut. Une petite recherche sur le forum (en minuscules) te permettra de trouver un fil de discussion dédié à ce sujet.
Posté(e) 30 août 201115 a Bonjour, j'aimerais débuter cette année un projet clément aplati avec d'autres classes. J'ai une classe de 28 CM1/CM2 dans le centre du var. Ecrivez moi si ça vous intéresse. Bonne journée Je serais intéréssée de mener ce projet avec toi; je n'ai encore personne dans le Sud de la France. Si tu acceptes, je serai totalement à l'opposé car je suis du Nord de la France et j'ai une classe de 26 CE2-CM1-CM2
Posté(e) 30 août 201115 a Auteur Bonjour, j'aimerais débuter cette année un projet clément aplati avec d'autres classes. J'ai une classe de 28 CM1/CM2 dans le centre du var. Ecrivez moi si ça vous intéresse. Bonne journée Je serais intéréssée de mener ce projet avec toi; je n'ai encore personne dans le Sud de la France. Si tu acceptes, je serai totalement à l'opposé car je suis du Nord de la France et j'ai une classe de 26 CE2-CM1-CM2 J'accepte avec plaisir, je t'envoie mon mail en MP.
Posté(e) 3 septembre 201115 a Moi aussi je suis bien interessée!!! 2 classes dans mon école: CE2 CM1 à 27 et ma classe CM1 CM2 à 29 Nous sommes en région Picardie département Oise Je t'envoie mes coordonnées en MP
Posté(e) 5 septembre 201115 a Bonjour, j'aimerais débuter cette année un projet clément aplati avec d'autres classes. J'ai une classe de 28 CM1/CM2 dans le centre du var. Ecrivez moi si ça vous intéresse. Bonne journée Je veux bien échanger un Clément . J'ai une classe de CE2 CM1 à Briare dans le Loiret. Mon mail : mariaporcedo@hotmail.com. Maria
Posté(e) 6 septembre 201114 a Bonjour, j'aimerais débuter cette année un projet clément aplati avec d'autres classes. J'ai une classe de 28 CM1/CM2 dans le centre du var. Ecrivez moi si ça vous intéresse. Bonne journée Je veux bien échanger un Clément . J'ai une classe de CE2 CM1 à Briare dans le Loiret. Mon mail : mariaporcedo@hotmail.com. Maria Super!