Aller au contenu

echauffement?


del150304

Messages recommandés

voilà, je voudrais savoir si vous vous échauffiez pour le 2000m?Si oui comment?

je fais 12mn30 ce matin, je voudrais descendre à 11mn pour le concours, est-ce possible?Je cours sans échauffement, j'ai peur que ça me crève ensuite.

besoin de vous

merci :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un tour de piste très lentement, et des étirements ensuite, tu ne te fatigueras pas, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne m'échauffe pas, j'ai peur d'être crevée pour finir sinon alors je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai comparé avec et sans échauffement (tour de piste) et j'ai fait un temps bcp plus long lorsque je m'étais échauffé. donc je me limite aux étirements et je conserve mon souffle un maximum!! voila!

bon courage! moi je passe demain matin...

bye. val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrainement est super important. Il permet à tes muscles de se préparer à l'effort.

Par contre le temps entre l'entainement et la course doit être trés bref (5 minutes maxi) sinon il perd toute son efficacité.

Pour ce qui est du 11 minutes je pense que c'est possible. Il faut que tu ailles courir régulièrement et dis-toi "mon concours est au bout de la course" (c'est ce que j'ai fait et ça marche).

Bonne course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme avec l'echauffement : ca me fatigue plus qu'autre chose! alors je me limite à quelques etirements et à un petit 100m en trottinant et ca marche!

j'ai fait pas mal de progrés meme sans echauffement et je n'ai pas de crampes ni de courbatures

je suis partie d'un temps hors bareme (il y a deux mois) et aujoud'hui j'ai fait mon meileur temps :9'50!!!

bref je suis ravie et je peux vous certifier que la perseverance paye :D

bon courage à tous!!!

ca va marcher!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire 5 min mais vraiment tranquille , des étirements (montées de geenoux et talons fesses) et un peu avant de courrir sur 30 m une accélération progressive but : faire monter ton pouls avant de démarrer ta course. Vraiment ça marche, si vous le faites. Essayer au moins sur deux entrainements et vous verrez ce que ça donne.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

Je progresse tranquillement 12m15 ce matin, avec du vent mais moins chaud:::::

j'essaie de baisser de 15 s tous les jours, mais que c'est dur.je cours avec une tracheite actuellemnt, ce concours va me tuer!!!!!

Bon courage à vous::: :):blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...