Posté(e) 30 août 201114 a Bonjour, je cherche une idée d'activité pour la rentrée avec une classe de 29 CM2 histoire qu'ils se défoulent un peu avant que l'intervenant ne leur fasse faire du sport. Auriez-vous des idées ?
Posté(e) 30 août 201114 a Auteur Merci pour la réponse, pour des CM2 l'accroche-décroche ou le jeu du béret j'avais des doutes. C'est pas plus pour les cycle 2.
Posté(e) 31 août 201114 a Merci pour la réponse, pour des CM2 l'accroche-décroche ou le jeu du béret j'avais des doutes. C'est pas plus pour les cycle 2. ils adorent...mais bon, s'ils sont nombreux, ça fait beaucoup d'attente...
Posté(e) 31 août 201114 a Auteur Merci pour avoir complété la réponse. Comme c'est le début de l'année, je voulais pas faire 2 jeux séparés. Vous avez d'autres suggestions ?
Posté(e) 8 septembre 201114 a un petit up ! je n'ai tjrs pas mon intervenant la semaine pro pour le rugby et je n'ai pas fait EPS cette semaine, d'autres idées pour une classe survoltée en attendant le rugby ? merci !
Posté(e) 10 septembre 201114 a un petit up ! je n'ai tjrs pas mon intervenant la semaine pro pour le rugby et je n'ai pas fait EPS cette semaine, d'autres idées pour une classe survoltée en attendant le rugby ? merci ! Peut-être le jeu de l'épervier ? On peut faire évoluer le jeu grâce à ses nombreuses variantes . Mes élèves en raffolent et on peut y jouer avec un bon groupe; on peut aussi décider de placer un ou plusieurs éperviers.
Posté(e) 11 septembre 201114 a un petit up ! je n'ai tjrs pas mon intervenant la semaine pro pour le rugby et je n'ai pas fait EPS cette semaine, d'autres idées pour une classe survoltée en attendant le rugby ? merci ! Peut-être le jeu de l'épervier ? On peut faire évoluer le jeu grâce à ses nombreuses variantes . Mes élèves en raffolent et on peut y jouer avec un bon groupe; on peut aussi décider de placer un ou plusieurs éperviers. je vais tenter et chercher les variantes alors merci