Aller au contenu

numeros utiles


louna91

Messages recommandés

bonjour,

quelq numéros donnez vous aux parents en début d'année: école, inspection,, mairie, garderie,psychologue scolaire,.....? je ne sais pas d'autres quels autres numéros transmettre.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection :blink: Quelle drôle d'idée. ils sauront bien le trouver s'ils le veulent...

Moi je n'ai jamais donné que le n° de l'école... (enfin garderie ça me semble judicieux si ce n'est pas le même numéro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne le bâton pour me faire battre c'est çà!!! a eviter l'inspection pourtant il me semblait que çà se faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelq numéros donnez vous aux parents en début d'année: école,

Oui, ça va de soi, même s'ils peuvent nous trouver dans l'annuaire.

inspection,
Même remarque que Tinsel...

mairie,
En dehors de l'inscription, qui logiquement est déjà faite, pour quelle raison liée à l'école peuvent-ils avoir besoin d'appeler la mairie? Pour râler contre le manque de moyens, le nettoyage mal fait... Il n'y en a pas besoin non plus.

garderie,
A moins que la garderie ne travaille en étroite collaboration avec l'école, ou que tu sois dérangée à l'école sans arrêt par des appels qui concernent la garderie, je ne donnerais pas non plus le n°: ce n'est pas un service interne à l'Education Nationale.

psychologue scolaire,
Et les parents vont appeler pour un oui pour un non: les cauchemars du petit dernier, le traumatisme causé par la dernière punition donnée par la maitresse... La psy sera ravie et t'en sera reconnaissante pendant de nombreuses années.

.....? je ne sais pas d'autres quels autres numéros transmettre.

merci pour vos réponses

Non, il n'y a qu'un seul numéro à transmettre, celui de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'affiche dans le couloir le numéro de l'inspection (ien et ia), celui de la mairie et celui du périscolaire.

Je ne fournis sur la note de rentrée que le numéro de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...