Posté(e) 31 août 201114 a jE VOUS JOINS MES PROGRAMMATIONS/PROGRESSIONS EN étude de la langue, rédaction/écriture, lecture, récitation. J'attends vos remarques, critiques... ma Programmation Etude de la langue CE1.pdf
Posté(e) 31 août 201114 a Bonjour, Moi aussi j'ai un CE1 cette année. Je farfouille un peu partout sur le net pour avoir des idées de progression. A première vue, elle me semble pas mal. Je l'étudie (tout du moins pour orthographe et vocabulaire car je suis à mi-temps) et je te fais part de mes commentaires. Bonne reprise !
Posté(e) 31 août 201114 a Auteur Bonjour, Moi aussi j'ai un CE1 cette année. Je farfouille un peu partout sur le net pour avoir des idées de progression. A première vue, elle me semble pas mal. Je l'étudie (tout du moins pour orthographe et vocabulaire car je suis à mi-temps) et je te fais part de mes commentaires. Bonne reprise ! ok merci bonne reprise à toi aussi!
Posté(e) 31 août 201114 a Voici la mienne.... On est raccord en grammaire et conjugaison ! Pour le reste, c'est des exemples Y a plus qu'à mettre nos programmations à l'épreuve du feu, dès la semaine prochaine prog.récap.Français.pdf