Aller au contenu

y'a personne ds l'academie de Lille?????


Laurence

Messages recommandés

j'ai laisse quelques messages ms personne vt me repondre :( je voulais savoir quelle etait la qualite de l'enseignement de forprof en presentiel et s'il y avait un nombre limite de candidats................merci beaucoup :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis bien de l'académie de Lille ms suis passée par l'IUFM... comme bcp de forumiens nordistes ici je crois... c sans doutes pr cela que tu n'obtiens pas de réponses, pas parce qu'on te boude!!!!

bonne chance dans ta pêche aux renseignements!!!

bisous

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

la foramtion a distance est très bien, mais il faut beaucoup s'investir personnellement; mais je pense que c nécessaire quand on passe un concours.

Voilà

bon courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles......donc personne qui a prepare ou vt prepare avec forprof en presentiel?????????? :( allez quoi faites un petit effort.......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello c encore moi!!!

il parait que la formule en présentiel est intéressante égalemnt car le travail de groupe est favorisé, et la motivation est plus importante. mais je ne peux pas t'en dire plus. En fait il faut voir si tu te sens capable de travailler seule ou si tu préfères avoir des contacts.

Voilà

bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurence,

je ne sais pas si tu était présent à la réunion d'information de samedi dernier pour Forprof.

J'en ai retenu que le présentateur était très confus, et répondait souvent à côté de la plaque, mais je suppose que les autres profs en présentiel sont tout à fait capables. Je connais certaines personnes qui ont suivi la formule à distance et qui ont été satisfaites. Mise à part celà je n'en sais pas plus.

J'attend la présentation de Formathème le 30 juin (leur tel: 0825874352).

Personnellement, j'ai trouvé les cours du CNED très complexes, peu attractifs, j'attends beaucoup de Formathème qui ouvre son établissement à Lille pour la prochaine rentrée.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...