Aller au contenu

Vocabulaire CM1-CM2


cerise16

Messages recommandés

Bonjour,

En vocabulaire CM1-CM2, je dois commencer par le dictionnaire : comment différenciez-vous ? Il faut bien revoir l'ordre alphabétique et les mots-repères pour les 2 groupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En vocabulaire CM1-CM2, je dois commencer par le dictionnaire : comment différenciez-vous ? Il faut bien revoir l'ordre alphabétique et les mots-repères pour les 2 groupes ?

Pourquoi différencier?

Tu peux faire pas mal de choses en commun vu que ce sont des CM, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'aimerais bien mais je fais déjà des choses en commun (eps, lecture, poésie)...et que je vais avoir des visites et qu'ils aiment la différenciation..et que le titulaire semble différencier etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'aimerais bien mais je fais déjà des choses en commun (eps, lecture, poésie)...et que je vais avoir des visites et qu'ils aiment la différenciation..et que le titulaire semble différencier etc

Ah OK ;)

Tu n'as pas de manuels pour voir la différence entre le CM1 et le CM2?

Sinon, tu peux donner des exos + longs, + durs pour les CM2 ;)

Les CM2 peuvent inventer , pour les CM1, une série de mots à remettre dans l'ordre alphabétique

Désolée, je ne te suis pas d'une très grande aide!

Modifié par lapuce06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si quand même...!

C'est pour la mise en situation esrt-ce que ça peut se faire de travailler sur la même compétence mais de mettre les cm2 en autonomie (lecture leçon, copie, exo) pendant que je rééxplique les mots-repères au cm1 avec un petit exercice et que les CM2 vont trouver des explications ailleurs que dans leur leçon / vont être tentés d'écouter...Et ensuite comment on ratrape le décalage (cm2 auront commencé leur exercice avant CM1)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...